SAL Etudes botaniques Iris issu du DFEA HS N°28

Publié le par Linotte93

Moi qui rêve depuis longtemps de faire les études botaniques des DFEA, j'ai profité de la sortie du Hors-Série N°28 (malheureusement le dernier numéro apparement) pour me lancer.
C'est Milkinise qui organise ce SAL ici :
http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-36504548.html
C'est super, on choisit l'étude botanique que l'on veut broder, on avance à notre rythme, il suffit de publier une photo par mois de notre avancée.


En ce qui me concerne, j'ai choisi de commencer par l'iris car ma mère raffole de cette fleur, je vais donc broder pour elle !
La voici.

Et voilà mes fournitures :
toile de lin crème 12 fils
les fils DMC nécessaires
et bien sûr le magazine indispensable et absolument magnifique !!

Publié dans SAL Iris DFEA HS N°28

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ce modèle aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai vu chez Anne-Lise que ton iris est bien commencé, bravo! De mon côté, j'ai juste rassemblé le matériel, mais je n'ai pas beaucoup été chez moi en octobre...<br /> <br /> <br />
Répondre