Nouveau SAL !!!

Publié le par Linotte93

Ouh lala je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de publier un nouveau SAL que j'ai entamé depuis le 5 septembre et pourtant ça faisait un moment que je le relouquais : Il s'agit du Café de Lili Points.
J'ai acheté un torchon quadrillé marron que je brode pour l'instant d'un côté car je mettrai par la suite de l'autre côté un autre Lili Points pour décorer la table de la cuisine.
Voici les photos des 3 premiers objectifs ainsi que l'ensemble à ce jour :





























Publié dans SAL Café Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super, moi je l'ai pris chez Sajou car à l'époque le torchon rayures marron était en rupture de stock chez Des Filles et Une Aiguille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai trouvé chez des filles et une aiguille.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de voir que tu fais ce sal. Moi j'ai en projet de faire pas mal de ces grilles esprit cuisine. Cela rend vraiment bien, où as-tu trouvé ton torchon ?<br /> Je vois que tu fais également le il était une fois d'annick, je l'ai fait également.<br /> Bravo tu fais de bien belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre