Bannières salle de bain et toilettes

Publié le par Linotte93

Voici 2 modèles de Pique et Pique un diagramme achetés lors de l'AEF l'année dernière et enfin finitonnés :

Bannière accrochée sur la porte de la salle de bain :                           Bannière accrochée sur la porte des toilettes :




























J'ai bien aimé le principe de rajouter des accessoires sur la broderie (miroir, porte-serviette et bout de tissu représentant une serviette pour la salle de bain / chainette et rouleau de papier pour les toilettes).

Publié dans Broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est superbe ca!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Z
je les ai fait aussi tous les deux, j'ai la salle de bain à finitionner : bravo en tout cas !!!!
Répondre
M
Je les avais vu ces modèles ils sont superbes et ton rendu est magnifique !! ton egypte est très belle j ai pas encore fini la mienne
Répondre
V
c'est sympa comme tout !
Répondre